centre de reflexo - Massage à 4 mains
Message de l'entreprise - Message de l'entreprise


Le massage à quatre mains

Screenshot 20200928-070754 Chrome

Cette expression désigne le fait que le corps est massé simultanément par deux masseurs.



Le massage à quatre mains

Le massage à quatre mains est une méthode de réalisation de massages. Cette expression désigne le fait que le corps est massé simultanément par deux masseurs.
Un sentiment de relaxation décupléUn massage à quatre mains ne signifie pas que les bienfaits thérapeutiques sont multipliés par 2, voire plus. Si c’était le cas, tout le monde se ferait masser à six mains pour 3 fois plus d’effets ! 

En réalité, les bienfaits produits par un massage à quatre mains sont les même que ceux produits par un massage classique. Ils varient selon le type de massage choisi : relaxant, californien, thaïlandais, amincissant, etc.
Le principal atout bien-être du massage à quatre mains est qu’il offre un moment de détente et de relaxation incomparable. Avec quatre mains, le cerveau ne parvient plus à se concentrer de façon précise sur les gestes et lâche prise totalement.
 Vous êtes donc plongé dans un état de sérénité absolue et votre corps est complètement détendu.
Pour les cures minceur et les massages anti-cellulite, il est vrai que les massages à quatre mains peuvent améliorer et augmenter les effets bénéfiques produits sur le corps. 
En effet, la multiplication des gestes sur les zones cibles permet de déloger la cellulite plus efficacement.

Avec quatre mains, le cerveau ne parvient plus à se concentrer de façon précise sur les gestes et lâche prise totalement.