centre de reflexo - Mastic de Chios
 La santé à vos pieds! - Avec Gérard et Liliane

MASTIC DE CHIOS (RÉSINE D'ARBRE À MASTIC)

Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Comment lutter contre les brulures d'estomac avec le Mastic de Chios ?
Découvrez dans cette vidéo comment éviter et soulager les brûlures d'estomac via un complément alimentaire naturel : Le Mastic de ChiosLe produit mis en avant dans cette vidéo disponible ici : Mast...



Contribue à soulager les RGO (reflux gastro-œsophagien), brulûres d'estomac, ulcère à l'estomac*

Remède naturel le plus efficace contre le reflux gastro-œsophagien, brulûres d'estomac

Contribue à éradiquer la bactérie Helicobacter pylori responsable des ulcères à l'estomac, gastrites, douleurs d'estomac

Réduit les éructations et les ballonnements

Résine pure de pistachier lentisque (pistacia lentiscus) provenant de l’île de Chios



Complément alimentaire Mastic de chios, qu’est-ce que c’est ?

La résine d’arbre à mastic de Chios du nom latin pistacia lentiscius (pistachier lentisque), est une sève aromatique tirée du tronc du pistachier lentisque, qui ne pousse que dans le sud de l’ile grecque de Chios. Elle est traditionnellement employée, depuis les temps médiévaux, comme le remède naturel le plus efficace contre les brûlures d’estomac et RGO (reflux gastro-œsophagien). Les étonnantes propriétés de la résine de mastic sont aujourd’hui reconnues scientifiquement.
Même à faible dose, Le mastic de Chios (pistachier lentisque) protège les cellules de l’estomac tout en diminuant l’apparition des éructations, des remontées acides et des ballonnements (1).
Le mastic de chios, pris avant le petit déjeuner, atténue la plupart des symptômes (remontés brûlantes, crampes abdominales, ballonnements) chez plus de 80 % des victimes de gastrites (aigus et chroniques) et d’ulcères gastroduodénaux.(2)
On a longtemps associé les ulcères d'estomac au stress, aux mets épicés, aux boissons trop acides et aux repas trop rapides. Il est vrai que la douleur provoquée par un ulcère irradie les parois de l’estomac et provoque une sensation de brûlure. Cependant, la recherche a prouvé que 60 à 80 % d’ulcères gastriques sont provoqués par des germes de bactéries Helicobacter pylori.
Détruisez la bactérie (Helicobacter pylori) responsable des ulcères gastriques grâce au complément alimentaire Mastica Chios. Le pistachier lentisque contribue à éradiquer la bactérie Helicobacter pylori, en réduisant significativement les problèmes gastriques.
Attention aux arnaques ! La rareté de la résine d’arbre à mastic de Chios (pistachier lentisque) fait en sorte qu’elle est relativement onéreuse. En conséquence, de nombreuses imitations (résines de pistachier térébinthe, de pin, de boswellia ou d’amande) fleurissent sur le marché.
Notre complément est garantie "Résine pure de mastic provenant de l’île de Chios" par un certificat d’origine.

Pourquoi acheter le Mastic de chios?

Pour les hommes et femmes souffrant de RGO, reflux gastro-œsophagien

Pour les personnes atteintes d'ulcère gastrique.

Pour tout individu subissant des régurgitations acides.

Pour toute personne ayant des douleurs d'estomac et gastrite.

Comment agit le complément alimentaire naturel Mastica Chios contre l'ulcère de l'estomac ?

Au cours de ces dernières années, de nombreuses études cliniques ont montré que le mastic de Chios tue la bactérie Helicobacter pylori et qu’il réduit significativement les problèmes gastriques. Même de faibles doses de gomme de mastic – 1 g par jour pendant deux semaines – peuvent soulager les ulcères d'estomac très rapidement (1).
Le mastic de chios, pris avant le petit déjeuner, atténue la plupart des symptômes (remontés brûlantes, crampes abdominales, ballonnements) chez plus de 80 % des victimes de gastrites (aigus et chroniques) et d’ulcères gastroduodénaux (2).
Le mastic de chios protège les cellules de l’estomac, il diminue les lésions de la muqueuse gastrique provoquées par les médicaments contre l’ulcère et par l’aspirine. Il faut souligner que le mastic est également efficace contre les souches d’Helicobacter pylori résistantes aux médicaments, même à très faibles concentrations (3).

Comment utiliser le Mastic de Chios ?

Prendre au moins 1 gramme de résine de mastic de Chios à doses divisées, soit 1 gélule (350mg) 3 fois par jour en dehors des repas pendant 2 semaines.
Il est conseillé de faire une pause d'environ 3 semaines après chaque cure de 2 semaines.
La prise de résine de mastic de Chios sur un estomac vide au-delà de 4 semaines sans interruption est déconseillée.

Copyright © 2019 Nutrilife Shop. Tous droits réservés